J'te BOUM a un malaise

Donc là J'te boum et j'te tomb' sont en cours d'anglais, et il y a j'te boum qui commence à chuter (parce qu'il se bascule)

Resultat :il glisse et tombe dans les pommes. Alors j'te tomb', totalement angoissé, apelle le samu. Juste après qu'il raccroche aux urgences, j'te boum se sent mieux, même s'il est encore un peu "gaga". De ce fait il ne voit pas l'ambulance qui fonçe sur lui et se voit propulser dans les airs.

La camisole est un signe de démence à cause de tous les accidents qu'il a eu dans une seule journée. En plus pour jte boum cette journée n'est pas comme les autres parce qu'à la fin il meurt de toutes ses blessures.


 

La danse de j'te TOMB'

J'te tomb' voit un bel homme, et essaie donc de le séduire par différentes danses. La case 2 est une image figurative, la case 3 c'est la "réalité", qui montre à quel point elle (oui c'est une femme) est ridicule. J'te tomb' essaie de faire passer à j'te boum sa vision. A la case 4 ils passent aux flamenco, et j'te boum est emporté par le rythme (c'est aussi une image figurative). Mais ensuite, ça va trop loin pour j'te boum et s'enfuie en se disant "elle est pas bien elle est pas bien elle est pas bien". Se rendant compte que son Jules est partit, j'te tomb' part aussitôt à sa poursuite.


Le rendez-vous manqué

 

J'te TOMB' reçoit une lettre où J'te BOUM lui donne rendez-vous mardi. Mais le hic c'est que J'te TOMB' a un jour de retard par rapport à J'te BOUM. Donc pour J'te BOUM on est le 7 et pour Jte TOMB' on est "soi-disant" le 6. Tandis que Jte BOUM l'attend matin, midi, soir et nuit, J'te TOMB' s'absorbe à ses petites occupation personelles. Quand on est le 7 pour J'te TOMB', J'te BOUM est déja partit, totalement désemparé.

J'te TOMB' apelle J'te BOUM pour savoir ce qu'il se passe; mais J'te BOUM est tellement triste qu'il n'a même plus la force de lui parler.

1 semaine plus tard, J'te TOMB' et J'te BOUM se sont réconcilier. Preuve en est : ils font du shopping ensemble (même si ce n'est pas le truc de J'te BOUM)

 


Jte boum et Jte tombe à naples

 

Jte Boum' et Jte Tomb' visitent Naples. Jte Boum a eu peur d'un pick-pocket, et se refugie dans les bras de Jte Tomb', qui est lui en train d'admirer le museum. Jte Tomb' émerveillée par la beauté de Naples va par ci par là prendre des photos. En regardant les beaux nuages (c'est les mêmes chez eux), Jte Tomb' fit un roulé-boulé dans les escaliers. Jte Boum' arrive avant Jte Tomb'; et ils se percutèrent. J'te Boum fait un vol plané et Jte Tomb' s'en sort avec quelques bosses. Elle en devient un peu gaga et fait des pirouettes croyant qu'elle est une danseuse professionelle. Enfin, Jte Boum' se relève après un petit moment d'absence dans l'histoire.


 

J'te Boum' et J'te Tomb' en égypte

Lors de leur voyage en Egypte, nos amis les drôles de bonhommes visitent un désert à dos de chameau, la pyramide de Khéops, naviguent sur le nil et s'arretent sur un temple.